Les caractères et les glyphes ISODIA

Chapitre 6 : Les entités, les caractères et les polices de caractères
Tous les caractères, rangés par leur code
Les caractères MathML nommés, rangés alphabétiquement
Chapitre suivant : ISONUM
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NomUnicodeGlypheNom UnicodeDescriptionAlias
acute000B4U000B4ACCENT AIGU=accent aiguDiacriticalAcute
breve002D8U002D8BRÈVE=brèveBreve
caron002C7U002C7CARON=caronHacek
cedil000B8U000B8CÉDILLE=cédilleCedilla
circ0005EU0005EACCENT CIRCONFLEXEaccent circonflexe 
circ002C6U002C6LETTRE MODIFICATIVE ACCENT CIRCONFLEXEaccent circonflexe 
dblac002DDU002DDDOUBLE ACCENT AIGU=double accent aiguDiacriticalDoubleAcute
die000A8U000A8TRÉMA=trémaDoubleDot
die000A8U000A8TRÉMA=trémaDoubleDot, uml
dot002D9U002D9POINT EN CHEF=point au-dessusDiacriticalDot
grave00060U00060ACCENT GRAVE=accent graveDiacriticalGrave
macr000AFU000AFMACRON=macron 
ogon002DBU002DBOGONEK=ogonek 
ring002DAU002DAROND EN CHEF=rond 
tilde002DCU002DCPETIT TILDE=tildeDiacriticalTilde
uml000A8U000A8TRÉMA=trémaDoubleDot
uml000A8U000A8TRÉMA=trémadie, DoubleDot