Caractères Unicode : 02600 à 026FF

Chapitre 6 : Les entités, les caractères et les polices de caractères
Tous les caractères, rangés par leur code
Les caractères MathML nommés, rangés alphabétiquement
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 0260026102620263026402650266026702680269026A026B026C026D026E026F
0         SIGNE FEMELLE SAGITTAIRE PIQUE NOIR                  0
1           CAPRICORNE COEUR BLANC                  1
2         SIGNE MÂLE VERSEAU CARREAU BLANC                  2
3         JUPITER POISSONS TRÈFLE NOIR                  3
4         SATURNE                      4
5 ÉTOILE NOIRE       URANUS   COEUR NOIR                  5
6 ÉTOILE BLANCHE       NEPTUNE   CARREAU NOIR                  6
7         PLUTON                      7
8         BÉLIER                      8
9         TAUREAU   NOTE NOIRE                  9
A         GÉMEAUX   NOTE CROCHE                  A
B   INDEX NOIR POINTANT VERS LA DROITE     CANCER                      B
C         LION                      C
D         VIERGE   BÉMOL                  D
E TÉLÉPHONE NOIR INDEX BLANC POINTANT VERS LA DROITE   DERNIER QUARTIER DE LUNE BALANCE   BÉCARRE                  E
F       MERCURE SCORPION   DIÈSE                  F
 0260026102620263026402650266026702680269026A026B026C026D026E026F

Clé :

Style de la celluleStatut
    Caractère Unicode (Unicode 3.01) avec un nom MathML
  Non-caractère Unicode
  Caractère non décrit dans ces tableaux
  Caractère décrit dans ces tableaux mais n'ayant pas encore de nom MathML
  Caractère dans les propositions Unicode actuelles de caractères mathématiques, toujours pas sanctionné par Unicode/ISO
  Caractère dans les propositions Unicode actuelles de caractères mathématiques, toujours pas sanctionné par Unicode/ISO, n'ayant pas encore de nom MathML