Caractères Unicode : 02400 à 024FF

Chapitre 6 : Les entités, les caractères et les polices de caractères
Tous les caractères, rangés par leur code
Les caractères MathML nommés, rangés alphabétiquement
Chapitre suivant : 025
Chapitre précédent : 023

 0240024102420243024402450246024702480249024A024B024C024D024E024F
0             CHIFFRE UN CERCLÉ                  0
1             CHIFFRE DEUX CERCLÉ                  1
2     SYMBOLE VISUEL POUR L'ESPACE       CHIFFRE TROIS CERCLÉ                  2
3     BOÎTE OUVERTE       CHIFFRE QUATRE CERCLÉ                  3
4             CHIFFRE CINQ CERCLÉ                  4
5             CHIFFRE SIX CERCLÉ                  5
6             CHIFFRE SEPT CERCLÉ                  6
7             CHIFFRE HUIT CERCLÉ                  7
8             CHIFFRE NEUF CERCLÉ           LETTRE MAJUSCULE LATINE S CERCLÉE      8
9             NOMBRE DIX CERCLÉ                  9
A                                A
B                                B
C                                C
D                                D
E                                E
F                                F
 0240024102420243024402450246024702480249024A024B024C024D024E024F

Clé :

Style de la celluleStatut
    Caractère Unicode (Unicode 3.01) avec un nom MathML
  Non-caractère Unicode
  Caractère non décrit dans ces tableaux
  Caractère décrit dans ces tableaux mais n'ayant pas encore de nom MathML
  Caractère dans les propositions Unicode actuelles de caractères mathématiques, toujours pas sanctionné par Unicode/ISO
  Caractère dans les propositions Unicode actuelles de caractères mathématiques, toujours pas sanctionné par Unicode/ISO, n'ayant pas encore de nom MathML